Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 21:33

Ce blog évoque, via mon parcours scolaire de l'école Rochambeau au lycée Bugeaud, mon enfance à Alger de 1946 à 1962, et, au présent, ce que sont devenus mes camarades d'école, de lycée ou sportifs.

Dans l'ordre chronologique, il faut donc commencer par la fin du blog (à l'article intitulé Tout commence là) et remonter jusqu'ici.
 

Merci d'avance pour vos contributions (commentaires, suggestions, photos, documents ...) qui pourraient enrichir ce blog.

Bonne lecture.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très heureux d'avoir de ces nouvelles. La seule photo sur laquelle j'apparais est celle de 3ème B3 car je suis parti en janvier 61 avec ma famille pour Hyères ( var ). Ensuite études de médecine à Montpellier, de psychiatrie et de psychanalyse à Paris. Puis je me suis installé comme psychiatre-Psychanalyste à Poitiers où j'exerce toujours. Un livre paru au PUF en 2005 : l'intérêt du psychodrame analytique. Il y a quelques années j'avais par hasard rencontré Georges Sportiche,à un cours de tennis à Paris, mais nous nous sommes vite perdus de vue. J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Alain Baldo, de Claude Hernandez et Lazard. Amitiés à tous.Jean-Marc Dupeu, le 19 avril 2008.
Répondre
L
Bravo pour ton site ....nous nous sommes rencontrés mais d'une façon très furtive à Rognes en 2008 car tu cherchais des copains de ton âge (j'en faisais autant !!!!)<br /> Il est bon de se rencontrer comme vous l'avez fait ...pour cela avec d'autres copains de 1941 <br /> nous espèrons faire une croisière début MAI ...<br /> pourquoi pas inter-générationnelle ..Amitiés
Répondre
B
Cher Monsieur Narboni, je suis vraiment très heureuse de voir sur votre site des amis de longue date (Comme notre entraineur au RUA Jean Toureille), de revoir Nelzy, Adéle, Madjar qui nous a quitté.Je suis Née à Hussein-dey le 7/11/1946, je suis en Belgique depuis de notre années je vous invite à faire un tour sur mon site www.oxygen-asbl.be en espérant avoir bientôt de vos nouvelles <br /> Bernadette Alias Babette
Répondre
S
bonjour gerard!<br /> quel conservateur tu fais, d'avoir gardé toutes ses photos de classe et surtout d'avoir su retenir tous les noms de tes anciens camarades.<br /> maman m'a parlé de ta bannière, si tu le veux bien envoie moi quelques photos et je m'occupe de ça!<br /> a tres bientot, sebastien
Répondre